Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser le formulaire d’inscription, assurez-vous d’avoir désactivé votre bloqueur de publicités Adblock et réactualisé la page.
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser le formulaire d’inscription, assurez-vous d’avoir désactivé votre bloqueur de publicités Adblock et réactualisé la page.
J’attends avec impatience le moment où je vais pouvoir enfin me connecter sur mon site de rencontres adultères gay préféré. Le net a révolutionné le monde des aventures extraconjugales. On y trouve de tout, des homos, des bi, des hommes mariés qui cherchent des gay et c’est si facile de rentrer en contact. Chacun pose ses conditions, ses limites. On s’accepte mutuellement, on joue le jeu des rencontres discrètes. C’est pratique, rapide et on n’a de comptes à rendre à personne.
Les rencontres adultère gay frappent parfois à votre porte sans crier gare. Par exemple un rendez-vous professionnel, c’est l’attirance immédiate, la fulgurance du moment. Il faut sur le champ éteindre l’incendie qui vous consume. On ne réfléchit pas, son couple, sa petite vie pépère. On vit l’instant présent. Et puis c’est fini, on rentre chez soi, le couple à nouveau. Mais soudain la flamme se ravive, les aventures extraconjugales gay, il n’y a que ça pour apaiser.
Un soir mon mec me dit qu’il s’ennuie un peu au lit avec moi. Il me rassure néanmoins en m’apprenant de nouveaux trucs, en étant patient avec moi. Mais ce n’était pas suffisant selon moi et je voulais lui faire plaisir aussi et vite. Les sites de rencontres gay me paraissaient un moyen rapide et efficace pour acquérir de l’expérience sexuelle. Depuis c’est le pied, je baise, j’apprends et j’applique avec mon partenaire.
C’est pas moi qui ai commencé, comme dirait l’autre. J’avais remarqué que depuis quelque temps mon partenaire était parfois différent. Il a fini par m’avouer qu’il était adepte des rencontres discrètes gay. Après le choc de l’annonce, je me suis dit pourquoi pas moi. Sérieusement, on sait tous les deux qu’on fait chacun dans la rencontre adultère gay mais au moins les choses sont claires et notre couple s’est renforcé.
Autant ne pas se voiler la face, l’homo n’est pas fidèle, c’est comme ça, je le pense vraiment. Dans mon entourage, je ne connais personne qui ne va pas voir ailleurs. Les raisons sont variées. Moi je le fais pour le plaisir de la nouveauté que procure la rencontre adultère gay, pour le fun. C’est excitant de tromper, c’est mettre du piment dans ma relation de couple.
Je suis un habitué des sites de rencontres gay et aujourd’hui je privilégie les aventures extraconjugales avec des hommes mariés. Je me suis rendu compte que leurs pratiques sexuelles sont différentes. Par exemple, ils accordent beaucoup plus d’importance aux préliminaires et je trouve qu’entre hommes gay on a tendance à l’oublier. Et d’autre part ils ne sont pas avares de caresses, ils sont plus tendres aussi parfois. A bon entendeur.
J’ai mis du temps avant de me lancer mais je ne regrette pas du tout. Je fais toutes sortes de rencontres adultères gay. Il y a les hommes infidèles gay bien sûr mais aussi des hommes bisexuels. Il m’arrive aussi de coucher avec des hommes mariés. Du coup, je fais beaucoup de rencontres insoupçonnées, souvent de belles rencontres d’ailleurs.
Je suis en couple depuis très peu de temps et amoureux, mon partenaire et moi avons quasiment le même âge. Rien ne m’attirait vers un site de rencontres gay particulier. Et puis un jour, je lis un magazine qui titre homme marié cherche gay. J’ai voulu tester mon potentiel d’attrait chez les hétéros, c’est tout. La suite vous la connaissez.
J’aime les mecs, c’est direct mais c’est la vérité. J’ai toujours eu des relations discrètes en marge de ma vie de couple bien rangée. Je ne peux pas me satisfaire sexuellement de mon homme même si je l’adore. Je multiplie les aventures extra-conjugales et chaque fois ça me fout la pêche. Je suis sûr que cela contribue même à la sérénité qui règne dans notre foyer d’hommes en couple.
Je suis en couple depuis très longtemps maintenant. J’ai déjà pensé à tromper mon partenaire sans jamais oser le faire. Aujourd’hui gayadultère crée de nouvelles possibilités de rencontres adultères gay. Grâce à Internet, je me sens désormais complètement épanoui à la fois en couple et dans mes rencontres d’un soir.
Go up